SOIGNER LA LOMBALGIE AVEC UN SPECIALISTE

OSTEOPATHE NICE

Remplissez le formulaire pour un traitement personnalisé de la lombalgie avec un spécialiste à Nice.

Rappel Gratuit pour un Rendez-Vous.


Ostéopathie pour le traitement de la lombalgie

Le mal de dos est une épidémie. Une lombalgie chronique peut être une condition invalidante. La douleur de colonne vertébrale lombaire est l'une des causes les plus courantes de temps de congé et est vécue par la plupart de la population à un certain moment dans leur carrière de travail.

En conséquence de cela, il est essentiel non seulement pour l'individu mais aussi pour leur employeur d'aider à prévenir les problèmes de la colonne lombaire.Les gens pensent souvent qu'ils doivent vivre avec des maux de dos chroniques.

Ils peuvent avoir des amis ou des parents ayant des maux de dos similaires qui n'ont pas obtenu de soulagement de la chirurgie ou autre traitement médical. Si vous souffrez de maux de dos, nous vous encourageons à essayer le traitement de l'ostéopathie.

L'ostéopathie peut soulager la douleur et l'inconfort et permettre à la personne de revenir à leurs activités normales.

Pourquoi avons-nous une lombalgie?

La cause la plus fréquente de la lombalgie est l'irritation musculaire et ligamentaire résultant d'un mouvement anormal ou d'une levée incorrecte et de la tension des muscles du dos. La personne peut éprouver un début soudain de douleur lombaire seulement en soulevant ou en tournant la taille sans avoir effectuer un effort pour déplacer quelque chose de lourd.

Dans certains cas, le mal de dos s'apaise au cours de quelques jours de récupération et avec quelque exercice simple après quelques jours. Si toutefois ces symptômes persistent ou continuent à se reproduire, alors il peut y avoir un problème sous-jacent qui doit être examiné par un ostéopathe afin d’aider à résoudre les symptômes et les empêcher de revenir à l'avenir.

Il est urgent de se rapprocher de votre ostéopathe à Nice afin d’avoir un bon diagnostic ; Une lombalgie aiguë est une apparition soudaine de maux de dos due à un accident ou à une blessure. La douleur chronique du dos dure des mois ou même des années. Un ostéopathe peut identifier les causes de la douleur dorsale et peut traiter la condition sous-jacente pour éliminer la douleur et prévenir des rechutes.

Le traitement ostéopathique de la lombalgie vise à aider à réduire le spasme musculaire et de libérer toutes les zones de la colonne vertébrale qui peut avoir été restreint en raison de pression anormales.Grâce à la prescription d'exercices pour aider à renforcer la colonne vertébrale et les «muscles de base» le patient peut être capable de garder sa douleur sous contrôle. Quand le patient témoigne de douleur dans la jambe, le patient peut avoir une lombalgie rayonnant vers les zones de la hanche et du bassin. C'est souvent un signe qu'il peut y avoir une pression sur les nerfs de la colonne lombaire. Un diagnostic approprié par l'ostéopathe est très important pour déterminer la cause exacte et la nature de la douleur.

 

 

TOP