TRAITEMENT NATUREL POUR LA CONSTIPATION PAR UN SPECIALISTE

OSTEOPATHE NICE

Remplissez le formulaire pour un traitement personnalisé de la constipation avec votre ostéopathe à Nice.

Rappel Gratuit pour un Rendez-Vous.


 

  • La constipation aiguë peut donner lieu à d'autres affections plus graves comme la gastrite, le RGO.
  • L'ostéopathie est essentiellement un processus non invasif, sans drogue qui se concentre sur les pratiques de guérison holistique.
  • La constipation est souvent traitée avec l'aide de médicaments en vente libre et laxatifs.

 

Constipation, est l'incapacité à vider les intestins à intervalles réguliers ou plus précisément, comme par la fréquence normale. Constipation aiguë peut donner lieu à d'autres affections plus graves comme la gastrite, le reflux gastro-oesophagien et acide. Normalement, la fréquence de vidange des intestins peut varier d'une personne à l'autre. Cela pourrait en fait dépendre d'une foule de facteurs relatifs, dont certains peuvent inclure, la quantité d'aliments consommés, comment une personne est physiquement active, le pourcentage d'éléments indigestes dans sa nourriture et bien sûr sa constitution inhérente. La fréquence pourrait varier de deux fois par jour à une fois en deux ou trois jours.

 

Qu'est-ce que l'ostéopathie?

L'ostéopathie est essentiellement un processus non-invasif, sans drogue qui se concentre sur les pratiques de guérison holistique. Les médicaments manuels sont utilisés pour traiter et renforcer la structure musculo-squelettique du corps, y compris les muscles, la colonne vertébrale et les articulations. Le principal objectif derrière une telle forme de traitement est de renforcer et de guérir le système lymphatique, circulatoire et nerveux du corps. Il a été utilisé efficacement pour traiter plusieurs maladies et maladies chroniques.

 

Pourquoi le traitement ostéopathique pour la constipation?

 

La constipation est souvent traitée avec l'aide de médicaments en vente libre et laxatifs. Il n'est pas considéré comme un état de santé très complexe, sauf s'il est accompagné d'autres conditions de santé nocives. Les faits suivants aideront à comprendre l'adéquation de l'ostéopathie, comme une forme de traitement pour le manque de selles.

  • Le traitement ostéopathique ne peut être administré que dans les cas où les risques d'une maladie grave ont été totalement écartés.
  • La partie inférieure de l'intestin reçoit l'apport nerveux des deuxième et quatrième segments de la moelle épinière.
  • Elles peuvent être affectées par des déformations et des problèmes dans la partie inférieure de la colonne lombaire.
  • Un problème de disque peut donc entraîner la perte complète de la selle, la paralysie des jambes ainsi que la rétention d'urine.
  • Si le mécanisme de la colonne vertébrale a été affecté d'une certaine manière, la selle peut encore être restreinte.Cependant, l'incidence de complications nerveuses graves peut être complètement exclue.
  • Une telle altération peut provoquer une dégénérescence des articulations et des disques, une raideur de la colonne vertébrale avec le bassin, une déformation articulaire aiguë et une douleur accompagnée d'un gonflement.
  • Un stress dans la région pelvienne et lombaire, qui peut être une anomalie congénitale à la suite d'un siège, peut également causer des selles limitées.

Le traitement ostéopathique est jugé approprié pour traiter les problèmes de santé indiqués ci dessous qui finissent par entraîner une constipation chronique. L'ostéopathie tente d'améliorer le mouvement du bassin et de la moelle épinière. L'objectif n'est pas seulement de soulager la douleur musculo-squelettique, mais aussi d'améliorer les selles. Cette théorie du traitement préconise également la nécessité d'un exercice physique optimal pour tous ceux qui souffrent de tels problèmes mécaniques impliquant le bassin et la colonne lombaire. Certaines formes de constipation peuvent être traitées avec l'aide d'un traitement direct de l'intestin. Elles se concentreraient normalement sur des jonctions comme la flexion hépatique, le côlon sigmoïde, la flexion splénique et la valve iléo-caecale.

La détection immédiate de la constipation justifie un dépistage approfondi. Le problème pourrait être une simple maladie symptomatique ou une répercussion de quelque chose de légèrement plus grave. Seul un praticien de la santé sera en mesure de fournir des réponses appropriées.

 

 

 

TOP